Réinitialisation du mot de passe (Etape 1)

La procédure de réinitialisation du mot de passe se déroule en 3 étapes et doit être sollicitée par le contact Administrateur de votre compte en ligne :

1) Demande d'un code de réinitialisation
Vous devez solliciter un code de réinitialisation du mot de passe en indiquant votre identifiant de connexion à 12 caractères dans le formulaire situé ci-dessous.
Important : Votre identifiant de connexion est celui qui vous a été communiqué à l'issue de la procédure d'activation de votre compte en ligne. Pour des raisons de sécurité, cet identifiant n'est ni votre e-mail ni votre numéro d'adhérent.

2) Réception d'un code de réinitialisation par e-mail
Le contact Administrateur recevra par e-mail une adresse URL de réinitialisation du mot de passe composée d'un code de réinitialisation valable pour une durée de 2 heures.
Important : Assurez-vous d'avoir accès au compte de messagerie concerné dans le délai imparti. Si vous n'êtes pas le contact Administrateur, pensez à le prévenir afin qu'il puisse vous transférer l'e-mail qu'il va recevoir dans le délai imparti.

3) Réponses aux questions de sécurité
Vous devrez solliciter la réinitialisation du mot de passe en cliquant sur l'adresse URL de réinitialisation du mot de passe dans les 2 heures qui suivront sa réception puis répondre aux 3 questions de sécurité que vous avez choisies lors du choix de votre mot de passe.
Important : Si vous avez oublié vos réponses aux 3 questions de sécurité, la procédure de réinitialisation du mot de passe ne pourra pas aboutir. Dans ce cas, il conviendra au contact Administrateur de nous contacter directement via notre formulaire de contact (https://www.app.asso.fr/contact) pour solliciter la réinitialisation du mot de passe en utilisant l'adresse e-mail qu'il a renseignée lors de l'activation du compte en ligne.

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